Une femme de 69 ans a été victime d'un malaise sur la route ce matin à Bois Lézard, au Gros - Morne. Son véhicule est seul impliqué. Fort heureusement la femme n'a été que légèrement blessée. Elle a été prise en charge par les secours.
Toujours ce matin, à Petit-Manoir au Lamentin, un accident s'est produit entre une moto et un tracteur. Le conducteur de la moto - un jeune homme - a été légèrement blessé. Les secours sont actuellement sur (...)
Plusieurs accidents sur les routes de Martinique ce matin
La Martinique, hôtesse des CARIFTA 2014

La Martinique - hôtesse d'accueil des CARIFTA 2014 - participe a cette compétition depuis 1976. Sur le tableau d'honneur des médailles des CARIFTA, notre île se classe en 5ème position avec 69 médailles d'or, 85 médailles d'argent et 109 médailles de bronze.
Nous avons rencontré Laetitia Mirabel, une athlète de la délégation Martinique. Agée de 18 ans - elle pratique le 100 mètres - le 200 mètres et également le 100 mètres haies, cette dernière étant sa discipline de prédilection. Elle nous en dit un peu plus sur ses attentes.
Laeticia, est-ce votre première participation aux CARIFTA ?
Ce n'est pas ma première participation à ces jeux. Mes premiers CARIFTA remontent à 2008. C'était à Sainte-Lucie où javais fait le 100 mètres haies dans la catégorie moins de 17 ans filles. En 2009, aux îles Caïman j'ai fait le 100 mètres, le 200 mètres, et le 100 mètres haies. Toujours en catégorie moins de 17 ans filles. Je suis repartie au pied du podium sur le 100 mètres haies. Enfin, en 2010 à la Jamaïque où je garde un très mauvais souvenirs de la compétition car je m'étais blessée à la finale du 100 mètres haies dans la catégorie moins de 20 ans filles.
Que représente cette compétition pour vous ?
J'essaie de me persuader que c'est une compétition comme les autres et de ne pas trop céder au stress même si effectivement, les CARIFTA sont à un niveau mondial étant donné les performances des autres athlètes... mais je sais que grâce à cela je serai déjà repérée tant au niveau national qu'au niveau mondial.
Quelles sont vos attentes ?
Ce sera ma dernière année de CARIFTA, autant finir avec la cerise sur le gâteau et pourquoi pas faire un podium !
Tous les athlètes Martiniquais qui ont brillé par leurs performances sur les pistes nationales et internationales ont fait leur première foulée internationale aux CARIFTA, portant ainsi avec fierté les couleurs de la Martinique !
Tennis : Irina Ramialison s'envole ce soir pour le Mexique
La martiniquaise Irina Ramialison - marraine du dernier tournoi International Corsaire à Schoelcher - s'envole ce soir pour le Mexique, puis pour la Colombie où elle participera a deux tournois internationaux en vue des qualifications pour Rolland Garros en Mai prochain.
"Je prépare les qualifications pour Rolland Garros, c'est maintenant que tout se joue et je vais tout donner. J'ai gagné en maturité et en expérience, je vais aborder plus sereinement ce prochain Roland Garros." nous a t-elle (...)
Riner fait tout pour être aux championnats d'Europe

Teddy Riner le dit, à qui veut bien l'entendre, il veut être prêt pour les championnats d'Europe de Judo qui auront lieu en France à Montpellier du 24 au 27 avril prochain. Le judoka guadeloupéen s'était blesséà l'épaule dernièrement mais avait quand même été retenu pour disputer la compétition. Comme vous pouvez le voir sur son compte Twitter, il fait tout pour être en forme le jour J, même s'il l'avoue : "c'est dur !". Un entraînement à l'INSEP photographié.
Sécheresse : la Préfecture durcit les restrictions

La Préfète de Région, Marcelle Pierrot, a signé ce mercredi un nouvel arrêté de limitations provisoires des usages de l'eau. Il interdit à toute heure l'arrosage des potagers et des espaces verts publics ou privés, le lavage des véhicules et bateaux, la mise à niveau des piscines, et restreint les prélèvements en eau pour les usages économiques agricoles et industriels.
Il faut le dire, et vous constatez depuis le mois de janvier, une diminution progressive des réserves en eau. Ainsi, sur les rivières, les seuils de vigilance ont été atteints progressivement sur la majorité des stations de suivi et le seuil d'alerte vient d'être franchi sur deux d'entre elles.
Compte-tenu de la forte demande de consommation, les gestionnaires de réseaux ont rencontré rapidement des difficultés pour satisfaire la demande sur certains secteurs de la Guadeloupe. Afin d'assurer une distribution acceptable sur le réseau d'eau potable, des tours d'eau ont été mis en place lorsque la situation l'exigeait.
Le réseau d'irrigation a également été sollicité depuis le 13 mars afin de diminuer la pression sur la ressource.
Déjà un arrêté, il y a 8 jours
Le 18 mars 2014, un premier arrêté de restriction des usages a été pris afin que chacun puisse contribuer dans la vie de tous les jours, dans ses activités professionnelles ou de loisir, à l'effort collectif.
Malgré les mesures en place, les difficultés persistent sur les réseaux. Les conditions météorologiques défavorables annoncées et une dégradation prévisible des niveaux d'eau dans les rivières les jours prochains, nécessitent un renforcement des mesures de limitation des prélèvements d'eau afin de préserver la ressource en eau pour les besoins prioritaires de la population.
Contrôles de la police des eaux
Des contrôles du service de la police des eaux sont d'ores et déjà planifiés afin de veiller au respect des dispositions arrêtées. Une attention particulière sera observée dans les secteurs soumis à de fortes tensions en matière d'alimentation en eau potable.
Crédit photo : DEAL GUADELOUPE
Saint-Pierre : des documents saisis en mairie

A Saint-Pierre, le scrutin qui a opposé dimanche dernier Raphaël Martine (qui a étéélu) Christian Rapha et Eliane Cesto fait couler de l'encre ! En effet, une enquête a été ouverte pour détournement de suffrages.
La justice pourrait réserver une suite aux élections municipales à Saint-Pierre ! Une enquête a été confiée aux gendarmes pour détournement de suffrages. Les opposants affirment qu'il y a eu fraude dans plusieurs bureaux. Des documents ont d'ailleurs été saisis en mairie.
"Ce sont des gens qui font de l'agitation à outrance pour faire diversion. Le verdict populaire est là, il est bien là, il faut que les opposants s'inclinent devant le verdict populaire" nous a confié Raphaël Martine qui reste serein malgré ces rebondissements. Retrouvez le ci-après au micro de Jean-Marc Pulvar :
Chômage en légère hausse

Fin février 2014, le nombre de demandeurs d'emploi de catégorie A inscrits à Pôle emploi s'établit à 61 500 en Guadeloupe et Îles du Nord. Ce nombre augmente de 1,0 % par rapport à fin janvier 2014 (soit +620). Sur un an, il est en hausse de 3,1 %. En France entière, le nombre de demandeurs d'emploi inscrits en catégorie A augmente de 0,9 % par rapport à la fin janvier 2014 (+4,5 % sur un an).
En Guadeloupe et Îles du Nord, le nombre de demandeurs d'emploi de catégories A, B, C inscrits à Pôle emploi s'établit à 68 810 fin février 2014. Ce nombre augmente de 0,5 % par rapport à fin janvier 2014 (soit +340). Sur un an, il croît de 3,4 %. En France entière, le nombre de demandeurs d'emploi inscrits en catégorie A, B, C augmente de 0,1 % par rapportà fin janvier 2014 (+ 4,6 % en un an).
S'agissant de la catégorie A par Département Français d'Amérique (DFA), le nombre de demandeurs d'emploi varie en février 2014 par rapport à fin janvier 2014 entre -0,4 % et +1,0 % : Guadeloupe et Îles du Nord (+1,0 %), Martinique (-0,4 %) et Guyane (+0,5 %). S'agissant de la catégorie A, B, C par DFA, le nombre de demandeurs d'emploi varie en février 2014 par rapport à fin janvier 2014 entre -0,7 % et +0,5 % : Guadeloupe et Îles du Nord (+0,5 %), Martinique (-0,7 %) et Guyane (+0,4 %).
Par sexe et tranche d'âge
En Guadeloupe et Îles du Nord, le nombre de demandeurs d'emploi de catégorie A augmente en février 2014 de 1,8 % pour les hommes (+5,2 % sur un an) et est en hausse de 0,4 % pour les femmes (+1,6 % sur un an). Le nombre de demandeurs d'emploi de catégorie A de moins de 25 ans croît de 1,2 % en février (-1,1 % sur un an). Le nombre de ceux âgés de 25 à 49 ans augmente de 0,8 % (-0,2 % sur un an) et le nombre de ceux de 50 ans et plus s'accroît de 1,3 % (+15,3 % sur un an).
Parmi l'ensemble des demandeurs d'emploi de catégories A, B, C en Guadeloupe et Îles du Nord, le nombre d'hommes augmente de 0,7 % en février 2014 (+4,9 % sur un an) et le nombre de femmes est en hausse de 0,4 % (+2,3 % sur un an). Le nombre de demandeurs d'emploi de catégories A, B, C de moins de 25 ans augmente de 0,9 % en février (-0,8 % sur un an). Le nombre de ceux de 25 à 49 ans augmente de 0,1 % (+0,4 % sur un an) et celui des 50 ans et plus croît de 1,2 % (+14,8 % sur un an).
Liste invalidée : Lombion sera fixé jeudi à 11 heures

Suite à l'invalidation de sa liste mardi soir par les services de la Préfecture, le maire sortant a décidé ce mercredi d'introduire un recours en référé auprès du tribunal administratif de Basse-Terre.
Un document a par ailleurs été transmis par son avocat faisant état d'une jurisprudence en la matière, datant de 2008 en Guyane. La Cour de cassation avait en l'espèce, validé une liste qui présentait des "erreurs matérielles" semblables à celle de Jean-Claude Lombion en 2014.
Les 3 magistrats professionnels se réuniront donc ce jeudi à 11h afin de rendre une décision concernant la validité ou non de la liste du candidat sortant. En attendant, les meetings politiques publics sont interdits sur la commune de Morne à l'eau.
remaniement : derniers bruits sur Taubira et Lurel

Remaniements, derniers bruits. Christiane Taubira, fragilisée dans sa communication après la polémique sur les écoutes de Nicolas Sarkozy pourrait être à une autre poste ou ne plus en être. Victorin Lurel, lui, ne cachait pas il y a quelque temps, qu'il pourrait aussi être tenté par l'idée de se replonger dans les dossiers guadeloupéens et pourquoi pas être candidat à la candidature pour conduire en Guadeloupe une liste PS pour les prochaines élections régionales. « Il a fait le job et pourrait très bien rempiler » nuance à Paris son entourage. Victorin Lurel pourrait donc continuer dans ce ministère de plein exercice, veut croire son équipe qui continue de travailler, en préparant le volet outre-mer du pacte de responsabilité et les futures assises du tourisme. Débuts de réponses à partir de la semaine prochaine.
( photo Europe1)
Monsieur SADJAN Onézifor
Les Obsèques de Monsieur SADJAN Onézifor , dit 'Robert ' cultivateur retraité
Décédéà l'age de 86 ans
demeurant à BALIN Petit-canal
seront célébrées le jeudi 27 mars à 10h30 en à la salle des pompes funèbres guadeloupéennes
Levée du corps aux pompes funèbres guadeloupéennes rue hégésippe légitimus à petit-canal salle manceliniers où le défunt sera présenté le mercredi 26 mars à partir de 17 h
inhumation au Cimetiere de petit canal
Avis demandé par : Son épouse madame sadjan née guiougou julia frédéric
ses enfants : franceline, max , francis, marc, josélita, patricia et michel, leurs époux, épouses et compagnes
ses petits et arrière petits enfants
sa soeur charlotte
son frère maurice
Ses neveux et nièces
Ses cousins et cousines
les familles : sadjan, guiougou, joumrazi-sahougny, corantin, rantin, félix, danican, bosse, manette, lamale, ponin, cornély, olivier,
Les autres parents, alliès et amis.
Les Obsèques de Monsieur SADJAN Onézifor
seront célébrées le jeudi 27 mars à 10h30
Madame ARSATTA FÉLICIENNE PAULETTE
Les obsèques de Madame ARSATTA FÉLICIENNE PAULETTE
Décédée à l'age de 87 ans
seront célébrés le jeudi 27 mars à 15h30
EN L'ÉGLISE PAROISSIALE DE SAINT-CHRISTOPHE
LE CORTÈGE SE RÉUNIRA SUR LE PARVIS DE LÉGLISE
l'inhumation se fera au Cimetiere de TRABAUD
Cet avis est diffusé de la part de :
SES ENFANTS / JOCELYNE / LÉO / YVES / MICHEL / YOLANDE / SAINT-YVES / MAX / NATHIAS /
DE MONSIEUR FRÉDÉRIC ABSALON /
SON FRÈRE / MARCEL ARSATTA /
SES PETITS ET ARRIÈRES PETITS ENFANTS /
SES NEVEUX ET NIÈCES / COUSINS ET COUSINES / SES FILLEULS /
DE LHAD /
DES FAMILLES / ARSATTA / MYSTILLE / JOSEPH-MONROSE / LERNOT /
DES PARENTS AMIS ET ALLIÉS /
LA VEILLÉE AURA LIEU JEUDI A LESPACE FUNERAIRE DE LA JOYAU DE 18H A 22H /
Les obsèques de Madame ARSATTA FÉLICIENNE PAULETTE
seront célébrés le jeudi 27 mars à 15h30
Monsieur VEUF BOUNGO GERVAIS S/MÉ GESSNÈRE
Les obsèques de Monsieur VEUF BOUNGO GERVAIS S/MÉ GESSNÈRE
Décédéà l'age de 92 ans
seront célébrés le jeudi 27 mars à 15h30
EN L'ÉGLISE PAROISSIALE DU LORRAIN
LE CORTÈGE SE RÉUNIRA SUR LE PARVIS DE LÉGLISE
l'inhumation se fera au Cimetiere de LORRAIN
Cet avis est diffusé de la part de :
SES ENFANTS / MARIE-ANTOINE / JACQUELINE / JOCELYNE / ARLETTE / JEAN-LOUIS / BETTY / EDDY / FRANCKY /
LEURS EPOUX ET EPOUSES / CONJOINTS ET CONJOINTES /
SES AUTRES ENFANTS /
SES PETITS ET ARRIÈRES PETITS ENFANTS /
SA SOEUR / HORTENSE /
SES BEAUX-FRÈRES /
SES NEVEUX ET NIÈCES / COUSINS ET COUSINES / SES FILLEULS /
DES FAMILLES / BOUNGO / ROSELMARD / JABOL /
DES PARENTS AMIS ET ALLIÉS /
LA VEILLÉE AURA LIEU CE SOIR MERCREDI AU QUARTIER SÉGUINEAU AU LORRAIN /
Les obsèques de Monsieur VEUF BOUNGO GERVAIS S/MÉ GESSNÈRE
seront célébrés le jeudi 27 mars à 15h30
Madame LAVIOLETTE HELENE
Les obsèques de Madame LAVIOLETTE HELENE , surnomée 'MAN BOUDINE '
Décédée à l'age de 92 ans
seront célébrés le jeudi 27 mars à 15h30 en L'ÉGLISE PAROISSIALE DE SAINT CHRISTOPHE
LE CORTEGE SE REUNIRA SUR LE PARVIS DE L'EGLISE
l'inhumation se fera au Cimetiere de SAINTE-THÉRÈSE
Cet avis est diffusé de la part de :
SES ENFANTS / THERESE LAVIOLETTE VVE ISSEUX / JANICK LAVIOLETTE EPOUSE RÉSIN / ROSE MARIE BOUDINE EPOUSE THÉLINEAU / FRANTZ BOUDINE / RAYMOND BOUDINE ET SON EPOUSE MONIQUE BERNABÉ / JOEL BOUDINE /
SES PETITS ET ARRIÈRES PETITS ENFANTS /
SA SOEUR / GISÈLE VVE GERVAIS-ANTOINE NEE LAVIOLETTE /
SES NEVEUX ET NIECES / SES COUSINS ET COUSINES /
DES FAMILLES / LAVIOLETTE / BOUDINE / GERVAIS-ANTOINE / CAFÉ / THÉLINEAU /
DES PARENTS / AMIS ET ALLIES /
UNE VEILLEE AURA LIEU CE SOIR MERCREDI A LESPACE FUNERAIRE DE LA JOYAU DE 18 A 22H
Les obsèques de Madame LAVIOLETTE HELENE
seront célébrés le jeudi 27 mars à 15h30
Madame ROSINE EMILIE NÉE HONORÉ
Les obsèques de Madame ROSINE EMILIE NÉE HONORÉ
MEMBRE DE LA CHORALE LES ROSES ROUGES DE SAINTE-LUCE
Décédée à l\'age de 76 ans
seront célébrés le jeudi 27 mars
EN L\'ÉGLISE PAROISSIALE IMMACULÉ CONCEPTION DE RIVIÈRE PILOTE
LE CORTÈGE SE RÉUNIRA PRÈS DU COMPEXE
l\'inhumation se fera au Cimetiere de RIVIERE-PILOTE
Cet avis est diffusé de la part de :
SON EPOUX / ROSINE RAPHAEL /
SES ENFANTS / MYLÈNE ET SON ÉPOUX FADEAU FRANCIS /
ROSALIE ET SON ÉPOUX PULVAL-DADY PHILIPPE /
BRUNO ROSINE /
SES PETITS ENFANTS /
SON FRÈRE / GEORGES ET SON EPOUSE /
SES SOEURS / LÉONIDE VEUVE NOSIBOR /
LÉONIDE FONTAINE /
LUCILE THELAMON /
ÉLÉONORE HONORÉ /
DENISE VEUVE FANFARE /
SES NEVEUX ET NIÈCES / COUSINS ET COUSINES / SES FILLEULS / SA BELLE SOEUR /
DES FAMILLES / HONORÉ / ROSINE / ETIENNE-JEANNNETTE / ADENET-LOUVET / PRIVA / ZOZIME /
DES PARENTS AMIS ET ALLIÉS /
LA VEILLÉE AURA LIEU CE SOIR MERCREDI AU COMPLEXE SUD EST FACE A LÉGLISE DE RIVIÈRE-PILOTE DE 18H A 22H /
Les obsèques de Madame ROSINE EMILIE NÉE HONORÉ
seront célébrés le jeudi 27 mars
Monsieur SOUKLAYE FÉLIX MARCEAU
Les obsèques de Monsieur SOUKLAYE FÉLIX MARCEAU
RETRAITÉ DE LA COMMUNE DE SAINTE-LUCE
Décédéà l\'age de 89 ans
seront célébrés le jeudi 27 mars à 14h0
AU TEMPLE ÉVANGÉLIQUE LA NOUVELLE NAISSANCE QUARTIER DUROCHER APRES LHOPITAL MANGOT VULCIN A COTE DE LAS DISCOTHÈQUE AU LAMENTIN
l\'inhumation se fera au Cimetiere de SAINTE-LUCE
Cet avis est diffusé de la part de :
SES ENFANTS / FRÉDÉRIQUE THÉODORE S/MÉ SOLANO ET SON ÉPOUSE DORINE VAÏTY /
JOSEPH SOUKLAYE ET SON ÉPOUSE MARIE CHRISTINE MONTREDON /
JEAN-ELIE SOUKLAYE /
DANIEL ET SON ÉPOUSE NATHALIE NTANDO /
CLAUD ET SA COMPAGNE ÉLÉONORE COLORAS /
JACQUES ET SON ÉPOUSE ODILE ETTENAT /
MARIE MICHELLE ET SON ÉPOUX PIERRE FRANCOIS THIRAULT /
SULLY ET SON ÉPOUSE ANDRÉE ARRONDAL /
CAMILLE ET SON ÉPOUSE COLETTE NTANDO /
MARCEL ET SON ÉPOUSE PASCALE WOMBA /
SES PETITS ENFANTS /
DES FAMILLES / SOUKLAYE / THÉODORE / COLÈRE / PAVADE/ NARCISSOT /
DES PARENTS AMIS ET ALLIÉS /
SES FRÈRES ET SOEURS ÉVANGÉLIQUE /
LA VEILLÉE AURA LIEU CE SOIR MERCREDI A LA MORGUE DE LHOPITAL DU MARIN DE 18H A 22H /
Les obsèques de Monsieur SOUKLAYE FÉLIX MARCEAU
seront célébrés le jeudi 27 mars à 14h0
le bébé MAILLOU CLOÉ
Les obsèques du bébé MAILLOU CLOÉ
Décédéà l\'age de 5 mois
seront célébrés le jeudi 27 mars à 10h0
EN LA BASILIQUE MONTMARTRE DE BALATA SUIVIES DE LA CREMATION
LE CORTEGE SE REUNIRA SUR LE PARVIS DE LA BASILIQUE
Cet avis est diffusé de la part de :
SA MERE / MAILLOU RACHEL /
SON FRERE / BRICE /
SA SOEUR / CLAIRE /
SA GRAND-MERE / RAYMONDE SAINT-JUST /
SES ONCLES ET TANTES /
SES COUSINS ET COUSINES /
DES FAMILLES / MAILLOU / MAILLOU-HECMIL / SAINT-JUST / COQUERAN /
PARENTS / ALLIES ET AMIS /
IL NY AURA NI FLEURS / NI COURONNES ET PAS DE CONDOLEANCES /
UNE VEILLEE AURA LIEU CE SOIR MERCREDI AU FUNERARIUM DE LA JOYAUX DE 18 A 22 H /
Les obsèques du bébé MAILLOU CLOÉ
seront célébrés le jeudi 27 mars à 10h0
Monsieur HIPPOLYTE EMMANUEL S/MÉ MANO
Les obsèques de Monsieur HIPPOLYTE EMMANUEL S/MÉ MANO
Décédéà l\'age de 80 ans
seront célébrés le jeudi 27 mars à 16h0
EN L\'ÉGLISE PAROISSIALE DU MORNE DES ESSES
LE CORTÈGE SE CORTÈGE SE RÉUNIRA SUR LE PARVIS DE LÉGLISE
l\'inhumation se fera au Cimetiere de MORNE DES ESSES
Cet avis est diffusé de la part de :
SON ÉPOUSE / HIPPOLYTE FERNANDE NÉE BELFROY /
SES ENFANTS / FÉLIX / GEORGES S/MÉE JOJO / JOEL HIPPOLYTE /
SES FRERES ET SOEURS / MARIE ET SON EPOUX / STÉPHANE / IRÈNE/ LAURETTE / RÉMI / LAURE / ROGER / FRANCE COUTTY /
LEURS EPOUX ET EPOUSE /
SES AUTRES FRÈRES ET SOEURS / GERMAINE / GINETTE / ELMIRE / PAULETTE / CLÉMIRE / LAURETTE / LAURETTA / MARCEL / GÉNEAU TRIBEAU /
LEURS EPOUX ET EPOUSES / CONJOINTS ET CONJOINTES /
SES PETITS ENFANTS /
SES NEVEUX ET NIÈCES / COUSINS ET COUSINES / SES BEAUX-FRÈRES ET BELLES-SOEURS /
SES AMIS DE SAINT AROMAN /
DES FAMILLES / HIPPOLYTE / TRIBEAU / COUTTY / LORNE-BAZABAS / BELFROY /
DES PARENTS AMIS ET ALLIÉS /
LA VEILLÉE AURA LIEU CE SOIR MERCREDI AU SALON DE RECEUILLEMENT DE SAINTE-MARIE DE 18H A 23H /
Les obsèques de Monsieur HIPPOLYTE EMMANUEL S/MÉ MANO
seront célébrés le jeudi 27 mars à 16h0
Monsieur BOSK Gérard
Les Obsèques de Monsieur BOSK Gérard , dit \'Gégé \' retraité de la SNCF
Décédéà l\'age de 66 ans
demeurant ruelle des ortolons à BAILLIF
seront célébrées le jeudi 27 mars à 10h0 en léglise de gourbeyre
Levée du corps à lespace funéraire ARCA 17 rue lardenoy SALON TOPAZE où le défunt sera présenté mercredi à partir de 18 h
inhumation au Cimetiere de GOURBEYRE
Après linhumation les condoléances seront reçues à lespace funéraire ARCA
NI FLEURS / NI COURONNES /
Avis demandé par : son épouse madame BOSK née RADJOUKI gilberte
ses enfants céline et christelle
son petits fils maxence
Ses frères et surs : anne-marie, élise, aristide, roger, félix, rené, michel, georges, et claude
son beau père edvard radjouki
ses beaux frères et belles soeurs
Ses neveux et nièces
Ses cousins et cousines
les familles : bosk, radjouki, david, blanchet, vignal, voltaire, olivier, létang, clerki, golvany, leguiyou,
Les autres parents, alliès et amis.
Les Obsèques de Monsieur BOSK Gérard
seront célébrées le jeudi 27 mars à 10h0
Monsieur Veuf DOUTAU Ernest valentin
Les Obsèques de Monsieur Veuf DOUTAU Ernest valentin, dit 'papa antin' - ancien commerçant -
Décédéà l'age de 95 ans
demeurant rue dandin à sainte anne
seront célébrées le vendredi 28 mars en Léglise de sainte anne
Levée du corps à son domicile, rue dandin à sainte anne, où le défunt sera présenté, le jeudi 27 mars à partir de 18h00
inhumation au Cimetiere de la commune
Avis demandé par :
Ses enfants valentine, clotilde, jérome, mathilde, françois, josette, gitemberg, gisèle
ses 32 petits et arrière petits enfants
Ses surs joséphine, marie-anne, turène, julienne
Ses neveux et nièces
Ses cousins et cousines
par carol GENNEVIEVE
Les familles doutau, Laptès, boucau, béssarion, ramphal, coco, noël, manne, vainqueur, Luite, pali, fréchou-cuirassier, négrite, drimon, piès
Les autres parents, alliès et amis.
Les Obsèques de Monsieur Veuf DOUTAU Ernest valentin
seront célébrées le vendredi 28 mars
Monsieur BIRBAL-KIRPAL Saint-aimé raphaël
Les Obsèques de Monsieur BIRBAL-KIRPAL Saint-aimé raphaël , dit 'lébil ' président dhonneur de lassociation TAN NOU MINM
Décédéà l'age de 80 ans
demeurant à poirier petit-bourg
seront célébrées le vendredi 28 mars à 16h0 en à son domicile où un discours de circonstance sera prononcé
Levée du corps A SON DOMICILE où le défunt sera présenté le jeudi 27 mars à partir de 18 h
inhumation au Cimetiere de PETIT BOURG
NI FLEURS / NI COURONNES /
Avis demandé par : sa compagne madame ZODROSSE Bernissia
ses enfants : lucie, lucien, mikaël, bernard, ketty, katia, martin, bernadin, christelle, roseline, raphaélla, maryse, hélène, marc,
son fils adoptif thierry
Ses 34 petits et arrière petits enfants
Ses neveux et nièces
Ses cousins et cousines
les familles : birbal-kirpal, telbouis, zodrosse, poulier, gardosse, mirabli, johabe, birmingame, ugèr-sarazin, bolivar, burgata, lolia, pierrelasse, dolium, paviot,
Les autres parents, alliès et amis.
Les Obsèques de Monsieur BIRBAL-KIRPAL Saint-aimé raphaël
seront célébrées le vendredi 28 mars à 16h0