
Le CDI sort de son silence à Capesterre-Belle-Eau. Par la voix de son secrétaire général Jean-Philippe Courtois, le Collectif Des Incorruptibles demande tout simplement la démission de Joël Beaugendre et de son équipe municipale. Dans un communiqué, Courtois précise les raisons :
1) Dans son discours, Joël BEAUGENDRE a incriminé son 1er adjoint, avouant ainsi de façon détournée qu'il y avait des opérations irrégulières au sein de la collectivité. Il s'agit donc bien d'une équipe défaillante qui se trouve actuellement aux commandes de la commune. Comment leur faire confiance dans ce climat ?
2) L'opposition n'a pas joué son rôle de contrôle des documents et opérations fait en mairie. En 6 ans aucun recours n'a été déposé au tribunal administratif. Ils ont ainsi démontré leur incapacitéà veiller sur les intérêts des Capesterriens. Comment compter sur eux ?
Jean-Philippe Courtois invité ce lundi matin de la rédaction a précisé qu'il fallait que les "capesterriens retrouvent le chemin des urnes". Pas sûr que son appel soit entendu !