
Deux agressions ont été signalées entre vendredi soir et ce samedi matin. La première à Sainte-Rose, où des coups de feu ont été tirés. La seconde, plus mystérieuse. En fin de matinée, un individu s'est présenté blessé au commissariat central. Des enquêtes sont en cours.
Vers 10h00 ce samedi, un homme âgé d'une trentaine d'années s'est présenté en sang aux portes du commissariat de Pointe-à-pitre. A peine entré, il s'est effondré devant les agents. L'individu présentait de multiples blessures au visage, laissant supposer une agression. Pris en charge par les secours puis évacué, son état reste aux dernières nouvelles réservé. On n'en sait pas plus pour le moment sur cette affaire.
Et dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1h00 du matin, une nouvelle fusillade s'est produite dans le bourg de Sainte-Rose, faisant 3 blessés. Les victimes ont été touchées aux bras et au dos mais leurs jours ne semblent pas en danger. Les investigations ont été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie. L'auteur des tirs n'a pas encore été identifié et est en fuite.