Quantcast
Channel: Radio Caraïbe International - Infos actualités Martinique Guadeloupe Paris Antilles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Braquage sur braquage

$
0
0

En moins de 24 heures, 2 commerces ont été ciblés par des bandes de braqueurs. Vendredi au Gosier puis ce samedi matin aux Abymes. Les différents auteurs sont en fuite.

Décidément, il ne se passe plus une nuit sans qu'on ne déplore un vol à main armée. Très tôt, ce samedi, une boulangerie du bourg des Abymes a reçu la visite de 3 individus masqués vers 4h30 du matin. Les malfaiteurs ont menacé les employés avant de repartir avec le maigre butin contenu dans le tiroir-caisse. Une nouvelle agression qui pourrait-on dire, se banalise en cette période. Des méfaits de ce type surviennent désormais presque quotidiennement.

Un PMU braqué

Vendredi en fin de matinée, c'est un PMU de Saint-Félix au Gosier, qui a été braqué par 2 individus armés et encagoulés. Ces derniers sont repartis avec la coquette somme de 1500€. Au passage ils ont récupérer les effets personnels de certains clients, avant de prendre la fuite sur un scooter.

Des braquages qui se multiplient en ces grandes vacances. Pourtant les autorités, mettent tout en œuvre afin d'endiguer le phénomène. Difficile d'identifier ces bandes souvent en deux roues, qui opèrent très rapidement, une dizaine de seconde suffisent. Mais les forces de l'ordre n'abdiquent pas et continuent leurs investigations.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>