
La Martinique et la Guadeloupe bénéficient depuis peu d'une nouvelle promotion internationale grâce au regard neuf d'une américaine vivant à Miami !
Laura Albritton est reporter free lance, elle écrit sur les voyages, les livres, l'art... Elle a étudié la littérature caribéenne et a épousé un Jamaïcain. Voilà deux des raisons pour lesquelles elle a décidé d'écrire son enchantement sur la Caraïbe.
"L'histoire de la Martinique m'intéresse beaucoup."
Elle a découvert nos îles et a aimé les plages, le rhum, la cuisine et plus particulièrement nos sites chargés d'histoire comme l'habitation Clément au François ou encore la Pagerie aux Trois ilets.
Laura Albritton aimerait beaucoup que ses compatriotes viennent découvrir et vivre l'expérience antillaise."Les voyageurs américains ne connaissent pas les îles francophones et pour moi c'est dommage, parce que c'est différent. L'histoire les gens, le rhum, les paysages. C'est fantastiques alors je pense que ce serait bien que les anglophones voyagent aux antilles." nous a t-elle confié.
Vous pouvez retrouver ses articles dithyrambiques sur la page facebook Uncommon Caribbean ou encore sur http://www.rumtherapy.com/