Quantcast
Channel: Radio Caraïbe International - Infos actualités Martinique Guadeloupe Paris Antilles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Nouvelle nuit agitée : plusieurs blessés

$
0
0

La nuit de mardi à mercredi a une fois de plus été marquée par des faits divers, arme à feu, arme blanche, plusieurs blessés sont à déplorer à Pointe-à-pitre, Gosier ou encore Petit-Bourg.

Tout d'abord rue Vatable à Pointe-à-pitre vers 20h, un homme a reçu une gerbe de plombs dans la cuisse. Son pronostic vital n'est pas engagé, il a étéévacué par les secours vers le centre hospitalier et on ignore les raisons exactes de l'agression. On sait simplement que les 2 auteurs présumés circulaient armés sur un scooter.

Autre coups de feu mais cette fois ci à Grand-Baie au Gosier, vers 23h30, un individu lui aussi sur un deux roues, aurait tiréà 3 reprises sans faire de blessé fort heureusement. Des douilles de calibre 9mm ont été retrouvé sur place par les enquêteurs qui tentent d'avoir plus d'éléments à ce sujet.

Puis du côté de Petit-bourg, en marge de la fête patronale, une rixe à propos d'une relation amoureuse a dégénéré aux alentours de minuit trente. Un jeune homme a reçu des coups de couteau et de ciseau. Il est actuellement en soin et observation au CHU, pour minimum 3 jours. Son pronostic vital ne semble cependant pas engagé. Les auteurs en l'espèce n'ont pas encore été identifiés, mais les gendarmes poursuivent leurs investigations.

Quant au chef lieu, Basse-terre, il n'a pas étéépargné. Pour des raisons encore inconnues, un marginal aurait essuyé dans la nuit des coups de feu. Mais la victime refuse de coopérer, les services de police n'en savent donc pas plus pour le moment.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Trending Articles