Quantcast
Channel: Radio Caraïbe International - Infos actualités Martinique Guadeloupe Paris Antilles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Un des braqueurs blessé et interpellé

$
0
0

Samedi matin, deux individus armés et encagoulés ont braqué une bijouterie de la rue Nozière à Pointe-à-pitre. Une opération qui n'a duré que quelques dizaines de secondes mais qui a fortement choqué le personnel ainsi que des passants. Le butin exact n'a pas encore été estimé mais les malfaiteurs n'ont pas été bien loin, puisque l'un d'eux a pu être interpellé par des policiers à vélo. Ces derniers ont du faire feu.

Les braqueurs présumés ont eu la belle surprise de tomber nez à nez avec un barrage de police au niveau de Chauvel. Ce sont les patrouilleurs à VTT qui les ont identifié. Se sentant repérés, les individus en scooter ont tenté de prendre la fuite en prenant la bretelle d'accès à la voie rapide en contre-sens. Le passager arrière aurait sorti son arme avant de la pointer en direction des agents. Ces derniers n'ont pas eu d'autre choix que de riposter. L'un des jeune, défavorablement connu des services a été touché par balle à la jambe avant de chuter du deux roues. Son complice quant à lui, a réussi à prendre la fuite, avec le butin mais déjà identifié, il devrait être interpellé très prochainement par les enquêteurs.

Pour rappel, les deux suspects sont accusés d'avoir samedi en milieu de matinée, braqué la bijouterie « la Goutte d'Or » située à la rue Nozière. Une scène violente qui s'est déroulée devant des familles dont des enfants. D'ailleurs certains ont du être pris en charge par les secours, tout comme les employés du commerce qui ont été fortement choqué par cette agression survenue en pleine heure d'affluence à Pointe-à-pitre.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>