
Le début du nouveau dispositif annoncé par la Préfecture ce lundi. Compte tenu des difficultés rencontrées pour améliorer l'alimentation en eau potable de la population sur les hauts de Capesterre Belle-Eau, de Goyave, des Abymes, de Gosier, de Sainte Anne, de Saint François et de Moule, il a été décidé de modifier l'organisation des tours d'eau mise en place depuis plusieurs semaines en coupant l'alimentation en eau potable successivement d'une commune pendant une journée entière par semaine en lieu et place des coupures de nuits ponctuelles actuellement en vigueur alternativement sur ces communes et qui ne permettent plus de faire face à la situation actuelle de la ressource en eau.
Calendrier
Elle est mise en place à titre expérimental pour une durée de 15 jours à compter de ce lundi. RCi vous propose de retrouver le calendrier
Capesterre Belle-Eau
Les lundis 14 et 21 avril
Sainte-Anne
Les mardis 15 et 22 avril
Goyave et Est Gosier
Les mercredis 16 et 23 avril
Saint-François et Désirade
Les jeudis 17 et 24 avril
Bourg du Gosier et les Saintes
Les vendredis 18 et 25 avril
Les Abymes
Les samedis 19 et 26 avril
Le Moule
Les dimanches 20 et 27 avril
Réunion fin avril
Une nouvelle réunion du Comité de Gestion de crise sera organisée à l'issue de ces 15 jours afin d'évaluer l'impact de ces mesures et d'adapter le dispositif mis en place à la situation hydrologique du département.