
Depuis quelques temps, rien ne va plus à la cité Ozanam de Batelière !
Les locataires du Bâtiment A4 se plaignent du comportement anormal d'une voisine.
Cela fait plusieurs années qu'une femme âgée de 45 ans bouleverse la tranquillité des lieux. Selon les habitants, ce sont des injures à toutes heures de la journée et de la nuit ou encore le volume sonore de la radio et de la télé au maximum.
La société OZANAM est au courant de ce qui se passe "Nous avons une locataire qui a des problèmes de santé. C'est quelqu'un qui souvent n'est pas dans son état normal" nous a confié Patrick Lovince responsable du Pôle Sécurité Qualité de Services Clients au siège OZANAM. Mais il y a des procédures à mettre en place "je peux comprendre l'agacement de certains locataires mais il y a des règles à respecter" explique Patrick Lovince.
"C'est quelqu'un qui souvent n'est pas dans son état normal"
Le calme est revenu depuis quelques jours dans le bâtiment A4 de la cité. En effet, la femme a été internée en hôpital,"Il y avait une certaine réticence de sa part, nous avons dû enfoncer la porte" nous a indiqué Patrick Lovince.
Après son séjour à l'hôpital et une fois que la femme en question réintégrera son appartement "On ne pourra même pas l'obliger a prendre ses médicaments, et c'est là toute la difficulté" a conclu Patrick Lovince.