Quantcast
Channel: Radio Caraïbe International - Infos actualités Martinique Guadeloupe Paris Antilles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Un viol aggravé en région Toulousaine

$
0
0

Le prénommé Steve C. âgé de 34 ans, originaire de Pointe-à-Pitre, est suspecté d'avoir agressé une jeune lycéenne de 18 ans, à Cornebarrieu, à côté de Toulouse, il a étéécroué en milieu de semaine pour viol aggravé en récidive.

Le 26 novembre dernier, vers 6 h 30, la victime de 18 ans attendait son bus à un arrêt. Elle a été accostée par un homme vêtu d'un bonnet qui lui a demandé un mouchoir. Selon son témoignage, l'individu aurait sorti un couteau à cran d'arrêt pour abuser d'elle après l'avoir entrainée dans une ruelle. Les gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse ont alors procédé aux investigations et grâce aux méthodes techniques et scientifiques, des traces d'ADN ont été retrouvées sur les lieux du crime, elles ont permis de confondre le suspect actuellement écroué.

Déjà condamné aux Antilles

L'individu a reconnu les faits et a été mis en examen. Son casier ferait état de sept condamnations pour le plus souvent des affaires de vols. Il avait entre autres déjàété jugé par une cour d'assise en 2002 et avait écopé d'une peine de 15 ans de réclusion criminelle avec d'autres complices pour un braquage suivi de séquestration et d'un viol aggravé, en Guadeloupe. Incarcéré l'homme avait purgé onze ans de prison et venait de sortir l'année dernière grâce aux remises de peine. Dans le cadre de sa libération, en février 2012, il faisait l'objet d'un suivi de la part des autorités judiciaires a confirmé le procureur de la République de la localité...


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>