Deux braquages de commerces sont à déplorer en moins de 24h dans notre département. Hier à Goyave et aujourd'hui aux Abymes.
Trois individus ont fait irruption aux environs de 14h30 vendredi au Leader Price de Goyave, à proximité de la RN1, avant de menacer clients et employés. Selon des témoins, un coup de feu aurait été tiré en l'air, mais fort heureusement, aucune victime n'est à déplorer. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite en direction de Petit-Bourg, emportant leur butin en cours d'estimation. Immédiatement avertis, les gendarmes ont déployé un impressionnant dispositif "Epervier" dans la zone, le véhicule volé a été retrouvé carbonisé du côté de Montebello quelques minutes plus tard.
Braquage aux Abymes.
Un autre braquage a eu lieu samedi aux environ de 13h15 aux Abymes. Une enseigne discount center à Petit-Pérou, a été la proie de malfaiteurs armés en scooter. Un vigile a été frappéà la tête d'un coup de crosse. Pour l'heure, les enquêteurs procèdent aux premières constatations, le butin est estiméà 5000€. La bande est activement recherchée par les forces de l'ordre.