Quantcast
Channel: Radio Caraïbe International - Infos actualités Martinique Guadeloupe Paris Antilles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Il crève les pneus des secours

$
0
0

C'est une situation imprévisible et surtout incompréhensible à laquelle ont été confrontés lundi après-midi les services de secours. Alors que ces derniers prenaient en charge un homme, victime d'une chute à Pointe-à-pitre, son compagnon se serait opposé au départ, sous prétexte qu'on lui aurait refusé d'embarquer aussi. L'homme a même crevé un pneu du fourgon avant d'être interpellé.

Ce comportement peut être qualifié de stupide, puisqu'il a retardé l'évacuation du blessé, qui même s'il n'a pas été grièvement atteint, a du attendre quelques minutes de plus. Tout commence par une dispute de couple, dans un appartement du quartier de Massabielle. L'altercation dégénère et un des protagonistes, chute accidentellement du balcon. L'homme n'est pas dans un état grave mais l'intervention des secours est tout de même nécessaire.

Au moment de la prise en charge, son compagnon un trentenaire, exige lui aussi d'être embarqué dans le fourgon pour être aux côté de son ami, mais les agents refusent. Ce dernier s'énerve de façon inexplicable, il s'en prend tout d'abord verbalement aux secouristes. Pire dans sa colère, il crève un des pneus du véhicule, ce qui a pour conséquence de l'immobiliser. Dans l'attente d'un autre camion, la police est alertée. Le forcené sera finalement interpellé et placé en garde à vue pour ses dégradations. L'individu devrait par la suite rendre des comptes devant la Justice pour son attitude exagérée et peu utile en de pareils cas d'urgence.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>