Quantcast
Channel: Radio Caraïbe International - Infos actualités Martinique Guadeloupe Paris Antilles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Faits divers en série en Martinique

$
0
0

Deux morts dont une fillette de trois ans. Deux placés en garde à vue, des agresseurs activement recherchés. Week end chargé en faits divers en Martinique.

La fillette heurtée par un véhicule samedi après midi au lieu dit Petite Tracée au Gros Morne est décédée ce dimanche matin à la Maison de la Mère, de la Femme et de l'enfant. Une sortie de route est à l'origine de l'accident mortel qui a coûté la vie a l'enfant. Un début de week end particulièrement agité puisque quelques heures plus tard c'est un homme de 22 ans qui décédera lui aussi des suites de ses blessures après avoir été blesséà l'arme blanche au cou et à l'abdomen à Fort de France. Une enquête est ouverte.
La liste de faits divers s'allonge avec cet incident survenu en début de week end au quartier Basse Gondeau au Lamentin.
Un homme a cette fois été blessé par balle. La victime gravement touchée à la main a été conduite à l'hôpital. Aucune plainte n'a été déposée pour l'instant. Il semblerait qu'un différend opposait les deux protagonistes. L'auteur des faits est lui, connu par les services de police. Il est toujours recherché.
Une autre agression a également eu lieu à Fort de France cette fois dans le quartier des Terres Saint Ville. Aux alentours de 23 heures près du marché de l'asile un jeune homme d'une vingtaine d'années a été roué de coups. Selon des sources proches de l'enquête l'homme aurait été pris à parti par un couple qui serait à l'origine des faits. Son pronostic vital est engagé. Deux personnes sont actuellement en garde a vue. Une enquête est ouverte.

Les agresseurs de 2 jeunes femmes sont également recherchés à l'heure actuelle. Ils auraient blessé l'une d'entre elle au bras et à la poitrine. La jeune femme a en effet été mordue au niveau des seins. Les faits se sont déroulés ce dimanche matin à l'aube. Les deux jeunes femmes âgées d'une vingtaine d'année ont été récupérées par les secours à l'hôtel de police de Fort de France. L'agression aurait eu lieu devant une boite de nuit de la capitale. Les circonstances de cette énième agression restent floues. Les auteurs présumés sont recherchés.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11656

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>